Thursday, February 28, 2013

Dailymotion - neueste Videos: L'instant co(s)mique Épisode #1 - Les bases (pilote)

Dailymotion - neueste Videos
Neueste Videos
thumbnail L'instant co(s)mique Épisode #1 - Les bases (pilote)
Feb 28th 2013, 09:46

Salut à vous !
Moi_prods (c'est-à-dire moi-même) vous présente ici un nouveau concept de vidéos mêlant humour et astronomie, ses sujets favoris ! Dans ce premier épisode, beaucoup de blabla inutile et les bases seront abordées. Normalement, vous ne devriez rien apprendre de spécial ici si vous vous y connaissez; mais si vous ne vous y connaissez pas, ça sera peut être l'occasion de mettre à jour quelques connaissances... Bien sûr, contenu humoristique obligeant, cette vidéo n'est pas complètement et/ou pas du tout sérieuse et aborde le sujet sous un angle... spécial. Veuillez aussi comprendre qu'il s'agit là d'un pilote et que donc la réalisation de la suite dépendra uniquement de vos réactions (les notes, les commentaires et le nombre de vues). Vous pouvez m'adresser critiques (aussi bien négatives que positives mais de préférence constructives) et encouragements (si vous voulez que je m'attelle à un hypothétique épisode 2), ça fait toujours plaisir !

Bon visionnage,
Moi_prods.

Visitez http://moiprods.olympe.in !

Autor: avatarMoi_prods
Tags: Humour Astronomie Système solaire animation Pixel Art LInstant Cosmique
gepostet: 28 Februar 2013
Bewertung:0.0
Votes:0

You are receiving this email because you subscribed to this feed at blogtrottr.com.

If you no longer wish to receive these emails, you can unsubscribe from this feed, or manage all your subscriptions

0 comments:

Post a Comment

 
© Copyright 2035 Watch TV Live Online
Theme by Yusuf Fikri